Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlez moi
8 juin 2008

Super bon, super gras, super facile à faire...

Encore une petite recette. Encore des calories...

Pour une personne:

- dans un petit ramequin, déposer une couche de lardons précuits

- ajouter un oeuf (non battu)

- ajouter du poivre et de la noix de muscade (ne pas hésiter!)

- recouvrir le tout de crème fraîche

- parsemer de fromage râpé

- et hop au four à 200° (+/- 15 minutes)

DSCN4259

BON AP'

Peps

Publicité
Commentaires
S
Oh tu m'étonnes que ça doit être bon !!! Y a que des bonnes choses là-dedans !!! Bon faut juste faire 3 heures de gym après ça, mais c'est tout !
2
Une fois de plus faudra que j'essaie!<br /> Tu veux ruiner mon régime ou quoi?<br /> En tout cas ça à l'air vachement bon!!<br /> <br /> 26ane
Archives
Publicité
Publicité