Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlez moi
4 juin 2008

Trop bon!

Ce qui suit est la recette de mon gâteau préféré. A manger avec modération...car c'est sans doute le gâteau qui fait le plus grossir au monde!

Ingrédients:

- 125 gr d'eau             - 200 gr de beurre                      - 2 oeufs

- 200 gr de sucre fin    - 125gr de chocolat                    - 200 gr de biscuits pilés (Petit Beurre)

Recette:

- Faire bouillir l'eau et le sucre et laisser refroidir

- Tourner le beurre en crème et ajouter le sirop de sucre refroidi en battant continuellement avec un fouet

- Mélanger cette crème avec le chocolat fondu dans très peu d'eau, ajouter les jaunes d'oeufs

- Incorporer les biscuits pilés et terminer par les blancs battus en neige

- Mettre dans un moule beurré, faire reposer quelques heures. (Idéalement: préparer la veille)

__________________________________________________

Si vous essayez, dites-moi ce que vous en pensez!

Bon ap'

Peps

Publicité
Commentaires
S
C'est une recette rigolote, pas de cuisson .... Je crois que je vais l'essayer !<br /> <br /> Mais dis donc c'est dansgereux pour mes hanches de venir sur ton blog !!!
A
Astucieux ce gâteau sans cuisson.
P
Hello Caro,<br /> <br /> Non, il ne faut pas cuire, juste laisser reposer au frigo!<br /> <br /> Bien à toi,<br /> Peps
C
Ta recette a l'air délicieuse ... mais ne doit-on pas cuire la préparation?
2
Miiaaaaam!! Qu'est-ce que ça a l'air bon!!<br /> Il va falloir que je l'essaie celui là...<br /> Encore une entorse à ma diète!!<br /> <br /> 26ane
Archives
Publicité
Publicité