Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlez moi
22 août 2009

Rentrée et déjà envie de repartir...

Après un mois passé en Louisiane, me voilà de retour en Belgique... dur, dur... heureusement, le soleil est là (pour le moment) et j'ai du "travail" : j'ai acheté tellement de perles là-bas que nouvelles boucles d'oreilles et nouveaux bracelets se fabriquent à une vitesse folle!

Demain, je retrouve mes chaussures de marche pour une petite promenade de 20 km... merci Maryse! Il faut en effet essayer de réparer les dégâts caloriques causés par la bonne cuisine cajun. Oui, oui, il y a moyen de très bien manger aux Etats-Unis. Je sais, ça en étonne plus d'un, mais c'est la vérité!

A bientôt,

Séverine

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité