Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlez moi
26 mars 2008

Shopping II

Bonsoir,

Aujourd'hui, Vinciane et moi sommes allées à La Géode, chez Martine Petit...si vous ne la connaissez pas encore, il faut aller à sa rencontre; elle est super sympa et super douée. Vous pouvez voir ses créations sur son site (http://www.lageodeperles.be) et lui commander quelques perles. Ses prix sont souvent intéressants.

Sur la photo: mes achats. De quoi réaliser un beau collier, quelques boucles d'oreille et peut-être des gris-gris.

Visite_chez_Martine

byebye

Peps

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Luz,<br /> <br /> J'aimerais aller visiter ton site mais quand je clique sur ton nom, ça indique "impossible d'afficher"...<br /> <br /> Y a-t-il de chouettes magasins de perles dans ton coin?<br /> Biz<br /> <br /> Peps
L
C'est vrai que le site de la géode offre un large choix à des prix très abordables et des reduc quand on a un "coupon" forum.<br /> Bon moi je suis dans le sud-ouest de la France, mais si je passe par là sûr que je m'y arrête !<br /> A pluz ! Biz
Archives
Publicité
Publicité