Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlez moi
16 mars 2008

Je me lance

Hello tout le monde!

Je me lance dans la création d'un blog afin de partager ma passion pour l'artisanat en général et la création de bijoux en perles et de cartes de vœux en particulier. Mon Dada: les boucles d'oreille.

"Perler" est une passion que j'ai découverte il y a cinq ans. Passer des heures dans des magasins de perles ou chez moi devant mon stock de matériel qui s'agrandit de jour en jour (et que j'ai un peu de mal à organiser!!!), choisir les éléments à assembler, discuter "perles" avec d'autres passionnés, réfléchir à de nouveaux modèles, inventer, créer et exposer...voilà de quoi occuper mon temps libre.

Depuis peu, je crée aussi des cartes de vœux. Encore novice en la matière, j'ai le plaisir de découvrir régulièrement de nouvelles techniques principalement issues du scrapbooking.

Assez de blabla pour le moment. Je vais tenter d'illustrer mes propos par quelques photos de mes créations.

Tous vos commentaires et critiques sont bien entendu les bienvenus. N'hésitez pas à laisser des commentaires et les adresses de vos blogs.

BONNE VISITE!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos commentaires les filles!
I
bienvenue dans la blogosphère, et longue vie à ton blog!
M
Et bien je vois que vous aimez la déco et tout ce qui s'en rapprohe ...<br /> <br /> J'ai créé un forum de discution à propos de l'art, la cultures et divers loisirs http://ideeco.your-talk.com/index.htm<br /> si vous voulez participer à la vie de ce forum n'hésitez pas à vous inscrire!<br /> <br /> Bonne continuation dans vos jolis bricolages<br /> <br /> Aurore<br /> <br /> ps: je trouve vos créations vraiment supperbes
2
Hello,<br /> <br /> Très chouette blog! Tes créations sont originales et j'aime beaucoup les cartes de voeux!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> 26ane
Archives
Publicité
Publicité